Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PARTIE DE MON EMPIRE EN SCRAPBOOKING
PARTIE DE MON EMPIRE EN SCRAPBOOKING
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2008

PREMIERE PAGE SCRAP

Voici ma première page de scrap européen réalisée au mois de mars dans un atelier donné à 5100 Jambes, dans un magasin de loisirs créatifs: les ponts du marais.

J'ai sélectionné des photos de ma fille sur lesquelles elle porte un bonnet d'où...EMMY BOBO

blog_057

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien tu commence déja fort elles sont trés belle tes pages , bisous<br /> http://cadenas.nathalie.over-blog.com/
S
Bonjour Steve ! Je n'ai plus eu de nouvelles, mais je vois que tu continues le scrap ! Bravo ! C'est super-chouette !<br /> <br /> Et merci pour le lien vers mon site.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Séverine
B
Quelle belle bouille cette petite Emmy ! <br /> Ta page est très belle, bravo !
N
Je ne suis pas européen mais j'avoue que ta page est superbe!!!!!!Ta p'tite chipie est trop adorable!!!!!!Bizzzzz
Publicité